Cellulite et traitements de la cellulite - Dermo Solution, Québec
80
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-80,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

La cellulite, c’est quoi ?

La cellulite est un amas de cellules adipeuses, c’est-à-dire des cellules graisseuses, dont les capacités de stockage sont saturées. Il en résulte donc d’un déséquilibre entre la formation et l’élimination de graisses dans la cellule.

Les toxines ne pouvant plus être évacuées, elles vont alors s’accumuler et créer une inflammation dans les zones concernées.

L’une des principales conséquences de la cellulite est esthétique : la peau, comprimée par cette inflammation, perd de son élasticité. Elle adopte alors cette texture en « peau d’orange » caractéristique de la présence de cellulite.

Comment la traiter ?

Dermo Solution utilise la technologie Lumicell Touch pour tous ses traitements. Cette technologie utilise la lumière et la combine à la technique de vacuo-massage. Le résultat est épatant.

Le Lumicell Touch stimule les fonctions naturelles de la peau et son apparence s’en trouve grandement améliorée. En ciblant la cellule, le Lumicell Touch peut traiter la cellulite beaucoup plus efficacement.

Cette technologie utilise en réalité une lumière infrarouge et magenta. L’infrarouge agit directement sur le métabolisme alors que la lumière magenta contribue aux propriétés anti-âge du traitement de la cellulite.

Et la technique palper-rouler ?

La technique du palper-rouler, soit le vacuo-massage, est un massage sous-dermique des tissus très efficace pour réduire la cellulite.

  • Oxygène la peau
  • Augmente la circulation sanguine
  • Aide à éliminer les tensions musculaires et vasculaires
  • Décongestionne les points d’énergie vitaux (circulation, drainage et nutrition)

Grâce au vacuo-massage, votre peau est plus souple, plus ferme, plus belle et d’apparence plus jeune et plus lisse.

Quelles régions peut-on traiter ?

Le Lumicell Touch est conçu pour taiter la cellulite partout où elle se trouve : bras, cuisses, hanches, fesses, etc.

L’âge et l’état de la peau déterminent normalement le nombre de traitements requis avant d’obtenir des résultats, mais on doit compter environs 8 à 14 traitements.

Il est aussi recommandé de faire 1 à 2 traitements par semaine et d’assurer un suivi ensuite tous les mois ou les 2 mois.

Prendre rendez-vous

481 984-8065

www.000webhost.com